Nouvelle Trajectoire pour Ayrton

Nouvelle Trajectoire pour Ayrton

Ayrton Marquet, nouveau Pensionnaire de la FFSA Academy

 

Après un bilan encourageant en Championnat de France Junior Karting, Ayrton intègre à la rentrée le pôle France Espoir avec dans son viseur, le Championnat de France F4 2019.

 

Pôle France

Dotée de structures entièrement dédiées au Sport Automobile et aux Études, Ayrton va suivre un programme pédagogique adapté pour se préparer au mieux à son avenir sportif comme scolaire. Hébergé au Mans, Ayrton évoluera dès septembre dans ce berceau du sport automobile en côtoyant d’autres pilotes, des mécaniciens, des instructeurs de pilotage, tous réunis sur le même site pour apprendre leur futur métier.

F4 FIA

Avec la fin de la Formule Renault en 2019, la F4 FIA devient la catégorie incontournable pour accéder aux catégories supérieures. Avec le retour en 2018 de la marque Winfield, organisateur du volant F4 (ex Volant Elf) ou encore la présence de sponsors comme Richard Mille, Intermarché et Mac Donald’s, le Championnat de France F4 prend une dimension internationale no limit. Des Personnalités de la F1 comme Nicolas Todt (All Road Management) et Cyril Abiteboul (Renault Sport Racing) font déjà partis des observateurs attentifs et on attend l’arrivée de bien d’autres l’année prochaine. La couverture médiatique de la F4 Française est de plus en plus conséquente avec des courses organisées pendant des meetings FIA.
Dans une logique de plan de carrière déjà établi , Ayrton se dirige vers la F4 aux côtés de la Team FFSA Academy.

 

What’s else ?

La rentrée s’annonce bien remplie pour Ayrton qui en plus de son programme à la FFSA Academy, aura plusieurs gros rendez-vous et obligations de sponsors à honorer… c’est aussi ça la vie du pilote… Côté Management, on s’active fortement sur le bouclage du budget 2019 qui offrira un plan stratégique 3/5 ans aux Sponsors / Investisseurs. Côté médiatique, quelques portraits et reportages sont en prévision ce qui renforcera la visibilité d’Ayrton.


Management: cm@marquetmanagement.fr
Relations Publiques: ayrton@marquetmanagement.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.